OSMOSEUR DOMESTIQUE

me contactez

Description 8 views

Vous êtes à la recherche d'un osmoseur pour bénéficier d'une meilleure santé ? Boire de l’eau du robinet non filtrée est dangereux pour la santé du fait que l’on trouve notamment des parasites, du chlore, du fluor, des métaux lourds, et bien d’autres produits néfastes.
Notre entreprise est spécialisée dans le traitement de l'eau nous installons des purificateurs d'eau pour les professionnels comme les entreprises, usines... et pour les particuliers.
Buvez une eau saine et pure tous les jours profitez d'une eau légère débarrassée de toutes les impuretés et produits toxiques (résidus pesticides et médicamenteux) contrairement aux eaux de bouteilles polluées par la dioxine et bisphénol A et le chlore, les filtre eau et osmoseurs PUREFRESH. Vous offrent une eau fraîche et en grande quantité à tout moment. Fini la corvée de transport et plus de soucis de contamination.
Nous vous offrons :
- Service après-vente très assurée.
- Des techniciens à haut niveau bien qualifiés et expérimentés, des conseils est à votre disposition.
- installation et livraison gratuite sur les régions rabat/salé.
-1 an de garantie. Suivi de changement des filtres par an à un prix spécial.
Pour plus d'information contacter-nous :
N°107, Imm24, Résidence Maamora Sala Al Jadida SALE
Tél :0537 83 09 49 Gsm: 0662 58 42 08 / 0674 84 84 22
E-mail : purefresh.ma@gmail.com
Web:www.purefresh.ma

Attributs

Condition: Tout
Transaction: Vente
Envoyer le messageSeulement pour les utilisateurs connectés
Vote
Result 0 votes
Share on WhatsAppShare on FacebookShare on Viber
Restez toujours en sécurité! Ne jamais rembourser un dépôt dans un compte bancaire jusqu’à ce que vous avez rencontré le vendeur, vu signé un contrat d’achat. Aucun annonce privé sérieux ne demande un acompte avant de vous rencontrer. Recevoir un e-mail avec une pièce d’identité numérisée ne signifie pas que vous avez identifié l’expéditeur. Vous le faites sur place, lorsque vous signez un contrat d’achat.

Commentaires 0

Aucun commentaire n’a encore été ajouté