Publié : il y a 1 an Tanger‎, Tanger-Tétouan

Société de sécurité à Tanger, Maroc SGR surveillance, gardiennage à Tanger

1 DH

Description

SGR Surveillance est une société de sécurité privé basée à Tanger Maroc, dynamique dont l’action est basée sur l’idée que sécuriser une entreprise, un chantier, une administration ou un événement est à chaque fois une opération nouvelle et singulière.
Même si les fondamentaux du métier restent les mêmes, il est essentiel de prendre chaque projet comme s’il était le premier. Notre implication est maximale sur chaque projet et nous restons tout au long de nos missions « force de propositions » pour que la satisfaction client aille au-delà du résultat attendu.

- Chaque projet est unique, avec ses spécificités propres.
- Notre implication est uniforme sur tous nos projets. L’objectif est que le client puisse identifier SGR Surveillance par sa qualité de service.
- SGR Surveillance est « Force de Propositions » tout au long de chaque projet. (Le premier fléau du Gardiennage / Surveillance / Sécurité est la dégradation de la qualité de service dans la durée).

Nous parlons de « Sécurité Totale ». Sans faire allusion aux institutions de sécurité et de sûreté publique, nous parlons de protection d’un environnement défini. Cette protection est une combinaison entre la surveillance physique et la surveillance électronique (vidéo).

- Surveillance physique = Gardiennage / Sécurité / Protection
- Surveillance électronique = Vidéosurveillance / Télésurveillance


Ce qui fait aujourd’hui la force de SGR-Surveillance, c’est son organisation, ses soucis, du détail et sa maîtrise dans la gestion des Ressources Humaines.
Envoyer le messageSeulement pour les utilisateurs connectés
Vote
Result 0 votes
Restez toujours en sécurité! Ne jamais rembourser un dépôt dans un compte bancaire jusqu’à ce que vous avez rencontré le vendeur, vu signé un contrat d’achat. Aucun annonce privé sérieux ne demande un acompte avant de vous rencontrer. Recevoir un e-mail avec une pièce d’identité numérisée ne signifie pas que vous avez identifié l’expéditeur. Vous le faites sur place, lorsque vous signez un contrat d’achat.
plankeye Affichage pour 1+ année

Commentaires 0

Aucun commentaire n’a encore été ajouté