Publié : il y a 1 mois Emplacement Unkown

FONTAINE OSMOSEUR AQUABLEUE HIDROTEK

0

Description

Si vous recherchez la fontaine parfaite de filtration par osmose inverse, c’est votre meilleur choix. Elle a été conçue pour vous fournir l’eau potable de qualité supérieure, une alternative à ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas installer un système sous l’évier. Parfaitement adaptée pour remplacer les bonbonnes et bouteilles onéreuses et encombrantes.

Caractéristiques:
Système d’osmose inverse à 4 Etapes comprend une pompe booster à grande capacité
fontaine très versatile et fonctionnelle.
Installation très simple , il suffit de connecter les tuyaux de couleur sur le système et sur l’adaptateur que l’on visse sur le robinet d’un évier.
arrêt automatique en cas de coupure d’eau d’alimentation.
filtres intégré faciles à remplacer.
vastes domaine d’utilisation, chez vous, au bureau…etc

(Filtres N°1) Filtre à Sédiments 5 Microns : Arrête toutes les particules de plus de 5 microns.
(Filtres N°2) Charbon granulaire : Il élimine 99% de chlore et d’autres éléments chimiques. Élimine les odeurs et les mauvais goûts.
(Filtres N°3) Charbon actif : Il parfait l’élimination du chlore et contribue à la protection de la membrane et accroît ces performances.
(Filtres N°4) : l’eau arrive au cœur du système, la membrane d’osmose inverse filtre à hauteur de 0,0001 micron et évacue 96% des matières indésirables, telles que les bactéries, les virus, le plomb, l’arsenic, les métaux lords, les substances radioactives, les nitrates, le phénol.

Attributs

Condition: Nouveau
Transaction: Vente
Envoyer le messageSeulement pour les utilisateurs connectés
Vote
Result 0 votes
Restez toujours en sécurité! Ne jamais rembourser un dépôt dans un compte bancaire jusqu’à ce que vous avez rencontré le vendeur, vu signé un contrat d’achat. Aucun annonce privé sérieux ne demande un acompte avant de vous rencontrer. Recevoir un e-mail avec une pièce d’identité numérisée ne signifie pas que vous avez identifié l’expéditeur. Vous le faites sur place, lorsque vous signez un contrat d’achat.

Commentaires 0

Aucun commentaire n’a encore été ajouté