TERRAIN BIEN SITUE POUR PROJETS

1500000 DH

Description 12 views

A vendre un terrain avec titre foncier, de superficie 4600 m2. Situé sur la route côtière El Jadida – Azemmour – Casablanca, à 9 Kms d’Azemmour. Terrain équipé d’éclairage public, d’eau potable et d’eau d’irrigation en provenance du barrage. C’est un terrain mitoyen au complexe touristique AZEMBAY et de la maison d’hôte Dar Santis, et à 10 kms du complexe MAZAGAN.
Ce terrain est valable pour :
- Projet touristique tel que : Auberge, Motel, Maison d’hôte (situé à 7 mn à pied d’une plage magnifique)
- Résidence personnelle avec possibilité d’y implanter jusqu’à 420 Avocatiers ou autres arbres fruitiers grâce à son raccordement à l’eau d’irrigation.
- Culture de fruits et notamment exotique d’exportation car doté d’eau d’irrigation du barrage
- Siège pour société avec bcq d’espace pour parking de matériels et véhicules lourds
Dispose actuellement d’une AUTORISATION pour la réalisation d’un motel (auberge). Il s’agit d’un projet touristique constitué de 30 studios de 40 m2 chacun, d’une grande piscine et beaucoup d’espace vert pour s’y ressourcer et d’un bloc de réception commun composé d’un grand restaurant, des salles de sport et spa et d’une grande salle polyvalente pour conférences, séminaires, fêtes ou autres et aussi d’un grand café sur la terrasse avec une vue sur mer. Ci-joint qq photos de ce projet.

Attributs

Condition: Tout
Transaction: Vente
Envoyer le messageSeulement pour les utilisateurs connectés

    Attributes

  • Surface en M2
    4600
Vote
Result 0 votes
Share on WhatsAppShare on FacebookShare on Viber
Restez toujours en sécurité! Ne jamais rembourser un dépôt dans un compte bancaire jusqu’à ce que vous avez rencontré le vendeur, vu signé un contrat d’achat. Aucun annonce privé sérieux ne demande un acompte avant de vous rencontrer. Recevoir un e-mail avec une pièce d’identité numérisée ne signifie pas que vous avez identifié l’expéditeur. Vous le faites sur place, lorsque vous signez un contrat d’achat.

Commentaires 0

Aucun commentaire n’a encore été ajouté