Publié : il y a 3 semaines El Jadida, Doukkala-Abda, MA

PROJET DE CONSTRUCTION RESIDENCE DE CALME ET GAIN D’ARGENT

1350000 DH

Description

Projet de construction d’une résidence exceptionnellement conçue sur une parcelle de 3600 m2 avec Titre Foncier.
. Située sur la route côtière El Jadida- Azemmour- Casablanca à 9 kms d’Azemmour et à 65 kms de Casa sur la rive côté mer à 7 minutes à pied d’une plage magnifique. Et à 5 mn de la sortie autoroute d'Azemmour.
. Composée de 2 niveaux avec 4 suites au 1er étage et des salons , cuisine et salle de sport + spa au RDC donnant tous sur une superbe piscine.
. Possibilité d’y implanter au moins 600 arbres Avocatiers ou autres arbres fruitiers dans le cadre du Plan Maroc vert, car dispose d’une irrigation en provenance du barrage, ce fruit qui convient parfaitement à cette zone peut rapporter pas moins de 400000 dhs par an.
. Raccordée au courant électrique, à l’eau potable et au réseau d’eau d’irrigation en provenance du barrage.
. Terrain pouvant servir pour d'autres projets tels que : Auberge, pépinière universelle, terrains de sport, frigo de stockage des fruits et légumes etc... vue sa position sur la route et sa proximité de Casa et El Jadida via 2 routes nationales, autoroute et par train.
. Possibilité d'avoir des crédits d'investissement en fonction du projet.
Envoyer le messageSeulement pour les utilisateurs connectés

    Attributes

  • Surface en M2
    3600
Vote
Result 0 votes
Restez toujours en sécurité! Ne jamais rembourser un dépôt dans un compte bancaire jusqu’à ce que vous avez rencontré le vendeur, vu signé un contrat d’achat. Aucun annonce privé sérieux ne demande un acompte avant de vous rencontrer. Recevoir un e-mail avec une pièce d’identité numérisée ne signifie pas que vous avez identifié l’expéditeur. Vous le faites sur place, lorsque vous signez un contrat d’achat.

Commentaires 0

Aucun commentaire n’a encore été ajouté