vente d'un appartement vide a harhoura

1200000 DH

Description 69 views

Coquette appartement au rez de jardin dans une résidence sécurisée 24H/24H avec piscine d'une superficie de 73 m2 se composant d'un salon/ salle à manger, 2 chambres à coucher, cuisine, 1 salle de bain et 1 WC, entièrement rénové, la façade donnant sur un jolie jardin et piscine. L’appartement se situe prés du café le rivage à Harhoura, à 5 minutes à pied de la mer et proche de tous commerces.
RFC : AML/257
Prix ; 1200000DH
Si vous êtes intéressés pour des visites guidées et informations complémentaires veuillez contacter votre agence immobilière au 00212661370292 /0537623091 ou par mail baddou.action@gmail.com, et je vous invite à visiter notre site web pour d’autre proposition : www.baddouaction.com
Envoyer le messageSeulement pour les utilisateurs connectés
Vote
Result 0 votes
Share on WhatsAppShare on FacebookShare on Viber
Vendeur: Anonyme
Anonyme
Restez toujours en sécurité! Ne jamais rembourser un dépôt dans un compte bancaire jusqu’à ce que vous avez rencontré le vendeur, vu signé un contrat d’achat. Aucun annonce privé sérieux ne demande un acompte avant de vous rencontrer. Recevoir un e-mail avec une pièce d’identité numérisée ne signifie pas que vous avez identifié l’expéditeur. Vous le faites sur place, lorsque vous signez un contrat d’achat.

Commentaires 0

Aucun commentaire n’a encore été ajouté