Publié : il y a 2 mois Casablanca, Grand Casablanca, MA

Appartements de standing à partir de 345 000 dirhams

345000 DH

Description

Description du projet :
ABWAB 2 MARS est un complexe résidentiel d’exception, idéalement situé au Boulevard Ibn Rochd, conçu et réalisé dans le plus grand respect des normes de qualité et d'excellence qui font la réputation du Maitre d’ouvrage. Elle est composée de 4 immeubles de moyen standing, contenant 4 appartements par étage, d’une superficie variant de 69, 86,87 à 85 m² couverts de typologie allant de F2 (salon + 1 chambre) au F3 (Salon + 2 ou 3 chambres), Elle se distingue par deux
composantes fondamentales : Son architecture, esthétique, Sans Vis-à-Vis et respectant l’environnement, s’inspirant de nouveaux concepts pour imaginer et concevoir l’habitat de demain. Les espaces de vie fonctionnels, bien distribués, conçus et réalisés dans les règles de l’art… Un Jardin se situant au milieu du projet offrant une vue agréable sur un espace vert fait par des professionnels du secteur du jardinage ainsi qu’un espace de jeu fait et pensé pour le bien être de vos enfants Découvrez des appartements et des studios au design raffiné où se conjuguent intimité et convivialité, chacun bénéficiant d’une vue sur les espaces extérieurs aménagés avec soin. La résidence des baies vitrées généreuses favorisant une ventilation naturelle, et un éclairage naturel optimal tout au long de la journée, procurant une ambiance sereine à un intérieur fonctionnel Et parce qu’habiter ensemble aujourd’hui, c’est vivre en harmonie et en sécurité, nous vous proposons une résidence sécurisée, afin que vous ne soyez nulle part mieux que chez vous. Revêtements de sol : Marbre italien salon et couloir, dans les chambres Menuiserie bois, Carrelage d’importation haut de gamme, Equipement sanitaire de qualité haut de gamme.

Attributs

Condition: Tout
Transaction: Vente
Envoyer le messageSeulement pour les utilisateurs connectés

    Attributes

  • Surface en M2
    69
  • Nombre de Chambres
    2
  • Salles de Bain
    2
Vote
Result 1 votes
Restez toujours en sécurité! Ne jamais rembourser un dépôt dans un compte bancaire jusqu’à ce que vous avez rencontré le vendeur, vu signé un contrat d’achat. Aucun annonce privé sérieux ne demande un acompte avant de vous rencontrer. Recevoir un e-mail avec une pièce d’identité numérisée ne signifie pas que vous avez identifié l’expéditeur. Vous le faites sur place, lorsque vous signez un contrat d’achat.

Commentaires 0

Aucun commentaire n’a encore été ajouté