Publié : il y a 9 mois Casablanca, Grand Casablanca

A vendre 2 apparts à casa oisis et maari

3300000 DH

Description

AVIS DE VENTE D’UN LOGEMENT HAUT STANDING A CASABLACA

Je mets en vente un appartement haut standing, bien illuminé, situé à l’oasis square. Ce bien immobilier est d’une superficie de 178 m2 et constitué de 4 chambres, d’une SDB et de 3 salons. Ce logement se trouve dans une belle résidence fermée et surtout sécurisée 24H /24h et durant toute la semaine. Il est à proximité d’une salle de sport et de la sortie de l’autorité.

Le prix de vente : 3 300 000 DH(306 000 euros)

Pour plus d’info, prière de me contacter au 06 42 79 76 93 (M. Sefrioui).

**************************************************************************

VENTE D’UN LOGEMENT A CASABLANCA (Quartier Berger)

Je mets en vente un bel appartement, sis au quartier Berger (Maarif Extension/ Croisement route d’eljadida et Ghandi) en face de la résidence Nadia. D’une superficie de 162 m2, ce logement bien ensoleillé et en très bon emplacement, se trouve au 4éme étage (avec ascenseur) et constitué de 3 chambres à coucher ( suite parentale avec balcon ), 2 salons, 2 salles de bain et une belle cuisine.

PRIX de VENTE : 1 600 000 DH ou 148 200 euros ( négociable)

Pour plus d’info, prière de me contacter au 06 42 79 76 93 (M. Sefrioui).

E-Mail: sefrioui11@gmail.com

Les images de cette annonce concernent le logement sis à OISIS

Remarque: ce site ne me permet pas de publier les photos des 2 logements concernés. Si vous êtes intéressés par l'achat d'un bien, je vous envoie plus de photos via l'email facebook whatsapp etc... merci**********

GSM : 06 42 79 76 93 E-Mail: sefrioui11@gmail.com**

Remarque: Ce site ne me permet pas d'envoyer toutes les photos des 2 appartements..Je vous les transmettrai par email/whatsapp/facebook si vous êtes intéresés évidemment**
Envoyer le messageSeulement pour les utilisateurs connectés
Vote
Result 0 votes
Restez toujours en sécurité! Ne jamais rembourser un dépôt dans un compte bancaire jusqu’à ce que vous avez rencontré le vendeur, vu signé un contrat d’achat. Aucun annonce privé sérieux ne demande un acompte avant de vous rencontrer. Recevoir un e-mail avec une pièce d’identité numérisée ne signifie pas que vous avez identifié l’expéditeur. Vous le faites sur place, lorsque vous signez un contrat d’achat.

Commentaires 0

Aucun commentaire n’a encore été ajouté