Publié : il y a 4 mois Casablanca, Grand Casablanca

téléconseiller

5000 DH

Description

Le positionnement du poste dans l’organisation
Sous l’autorité du responsable
Description du poste :
Activité principale
Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille, les demandes d'informations, les signalements, ou réclamations des clients (exemple : adhérents pour les mutuelles ou locataires pour les bailleurs sociaux), les traite, les oriente et les conseille dans le respect des objectifs de qualité de service.

Missions principales :
• Assure l'accueil téléphonique des clients
• réceptionne l'appel en s'identifiant
• identifie l'interlocuteur et la demande
• traite la demande ou oriente l'interlocuteur vers la personne compétente en charge du dossier
• Il/elle peut être amené(e) à suivre des scripts précis de conduite de conversation lors des échanges avec les clients.
• Enregistre toutes les demandes dans la base de données clientèle et assure leur suivi informatique
• Traite les messages électroniques entrants
• Participe à des activités complémentaires : réalisation d'enquêtes de satisfaction, opérations de fidélisation, mise à jour de données dans le système d'information, etc
Qualités requises
Le/la téléconseiller(e) utilise différents moyens de communication : téléphone, internet. Le téléphone demeure le principal outil de travail et l'informatique est un support incontournable.
Certains postes sont plus polyvalents, introduisant davantage de variété dans les tâches.
Compétences
• Aisance téléphonique, bonne élocution
• Capacité rédactionnelle
• Utilisation aisée des outils bureautiques
• Bon relationnel / Sens de la diplomatie / Amabilité
• Sens de l'accueil/du service
• Ecoute
• Force de persuasion
• Capacité de réaction/réactivité
• Assertivité
Diplômes
• Titre pro Conseiller(ère) relation client à distance
• CQP Téléconseiller(ère)
• CQP Vendeur(se) conseil à distance (CQPI)
Qualités requises
Après une expérience réussie de deux ou trois ans, le/la téléconseiller(e) peut devenir superviseur et encadrer une équipe de 10 à 20 personnes. À plus long termes, il/elle peut s'orienter vers des fonctions commerciales au sein de la structure.
Profil recherché :
Expérimenté ou débutant, bac +2/ 3, bonne maitrise de français, motivé

Avantages sociaux :
- Contrat CDI
- Salaire : à négocier avec le recruteur
-Primes, CNSS,

Si vous êtes intéressés à soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre CV par e-mail :
rabatrecrutement3@gmail.com
Vendeur: r-recrute
r-recrute
Contacter le vendeur

Subscribe

Abonnez-vous pour recevoir nos actualités

Restez toujours en sécurité! Ne jamais rembourser un dépôt dans un compte bancaire jusqu’à ce que vous avez rencontré le vendeur, vu signé un contrat d’achat. Aucun annonce privé sérieux ne demande un acompte avant de vous rencontrer. Recevoir un e-mail avec une pièce d’identité numérisée ne signifie pas que vous avez identifié l’expéditeur. Vous le faites sur place, lorsque vous signez un contrat d’achat.

Commentaires 0

Aucun commentaire n’a encore été ajouté