Le vendeur n’a téléchargé aucune image

superviseur TLV

me contactez

Description 8 views

• Prendre en charge le pilotage de projets en lien avec la relation client
• Maîtrise en matière de gestion de projet et/ou production
• Assurer la communication client (instances, normée et au quotidien)
• Prendre en charge et répondre aux demandes d’informations et de renseignements et aux réclamations du client dans le respect des exigences de délais et de qualité
• Assurer le suivi de la mise en œuvre des engagements en coordination avec les intervenants internes et externes
• Assurer la livraison des reporting/flash/exports dans le respect des exigences client et interne.
• Etre l’interlocuteur du client au quotidien
• Prendre en charge et répondre aux demandes de pilotes, d’évolution et de nouvelles opérations
• Veiller au respect des engagements contractuels défini avec le client
• Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs contractuels (sur les opérations à votre charge).
• Analyser les indicateurs d'activité : proposition de plans d'actions, réactivité et prise de décision. • Remonter les dysfonctionnements à la hiérarchie tout en proposant des plans d'actions pour y remédier.

Votre profil

De formation Bac +4 minimum, en commerce, économie ou marketing, vous justifiez d’au moins 3 ans d'expérience opérationnelle dans les domaines de la gestion de service client ou télémarketing, avec la responsabilité de la gestion de centre d’appels.

• Aisance rédactionnelle, maîtrise des écrits professionnels
• Excellente élocution en langue française.
• Maîtrise de l'environnement de la relation client à distance
• Savoir observer, analyser et planifier.
Envoyer le messageSeulement pour les utilisateurs connectés

    Attributes

  • sous-catégorie
    Commercial - Vente
Vote
Result 0 votes
Share on WhatsAppShare on FacebookShare on Viber
Restez toujours en sécurité! Ne jamais rembourser un dépôt dans un compte bancaire jusqu’à ce que vous avez rencontré le vendeur, vu signé un contrat d’achat. Aucun annonce privé sérieux ne demande un acompte avant de vous rencontrer. Recevoir un e-mail avec une pièce d’identité numérisée ne signifie pas que vous avez identifié l’expéditeur. Vous le faites sur place, lorsque vous signez un contrat d’achat.

Commentaires 0

Aucun commentaire n’a encore été ajouté