Publié : il y a 8 mois Casablanca, Grand Casablanca

secretaire administrative

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Description

activité principale de secretaire administrative : accueil des visiteurs , prise de rendez vous , rédaction du courrier , classement de dossiers , saisie de document ou du budget. gestion et organisation d'agenda , préparation de réunions de travail ,de déplacement ou de salons .
profil recherché :
âge : entre 20ans et 50 ans
bac+2.
avantage : CDI+CNSS+ASSURANCE
salaire : entre 4000DH et 5000DH
veuillez nous envoyer votre cv a l'adresse suivante : espoirrecrute@gmail.com
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Restez toujours en sécurité! Ne jamais rembourser un dépôt dans un compte bancaire jusqu’à ce que vous avez rencontré le vendeur, vu signé un contrat d’achat. Aucun annonce privé sérieux ne demande un acompte avant de vous rencontrer. Recevoir un e-mail avec une pièce d’identité numérisée ne signifie pas que vous avez identifié l’expéditeur. Vous le faites sur place, lorsque vous signez un contrat d’achat.

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