Le vendeur n’a téléchargé aucune image

Assistant(e) Marketing H/F

6000 DH

Description 1 views

DESCRIPTION
Notre société opère dans le domaine des technologies, des services, de la vente digitale et du multimédia.
Dans le cadre de son développement et de son expansion, elle est à la recherche de son Marketing Assistant Junior / Assistant (e) Marketing.

MISSIONS
En tant qu’assistant(e) marketing, vous ferez partie du département marketing et sales et serez rattaché(e) au Responsable Marketing.
Vous serez amené à l’assister lors de l’élaboration du plan marketing et/ou de certaines parties du plan.
Vous effectuerez les activités qui font partie du plan marketing et qui vous seront assignées telles que :
- La gestion du volet ‘Community Management’ sur les réseaux sociaux Facebook, Insta, LinkedIn et Twitter de l’entreprise à travers la prise en charge complète des pages communautaires, le suivi, l’analyse et l’amélioration de l’engagement des abonnés et de la qualité du contenu ;
- Support aux sales dans les missions de prospection et au marketing dans ses actions ;
- Support à la conception, l’élaboration et la réalisation de campagnes de marketing, d’actions promotionnelles ou de campagnes d’image pour accroître la notoriété de l’entreprise ;
- La conception et le suivi de réalisation des nouveaux supports prints et web en collaboration avec le designer interne. Vous veillez aussi au bon déroulement du processus de production des supports conçus si besoin ;
- Participation à la réalisation d’études de marché selon le besoin ;
- Support aux sales dans les missions de prospection.

PROFIL RECHERCHE
Le Marketing Assistant aura l’opportunité d’occuper une fonction support au sein d’une équipe jeune et dynamique.
Fraichement diplômé(e) ou Bac+2 dans une école de commerce option obligatoire en marketing et communication, vous avez des connaissances dans le domaine à travers des stages effectués durant son cursus universitaire.
– Créativité ; Excellent niveau de rédaction ; Excellent esprit d’analyse et de synthèse ; Rigueur et sens de l’organisation ; Dynamique et flexible ; Capacité de travailler dans des délais serrés ; Orientation clients ; Sens du contact ; Positivité et curiosité ; Sens de l’initiative développée.
Envoyer le messageSeulement pour les utilisateurs connectés

    Attributes

  • sous-catégorie
    Communication - Marketing
Vote
Result 0 votes
Share on WhatsAppShare on FacebookShare on Viber
Restez toujours en sécurité! Ne jamais rembourser un dépôt dans un compte bancaire jusqu’à ce que vous avez rencontré le vendeur, vu signé un contrat d’achat. Aucun annonce privé sérieux ne demande un acompte avant de vous rencontrer. Recevoir un e-mail avec une pièce d’identité numérisée ne signifie pas que vous avez identifié l’expéditeur. Vous le faites sur place, lorsque vous signez un contrat d’achat.

Commentaires 0

Aucun commentaire n’a encore été ajouté