Publié : il y a 6 mois Casablanca, Grand Casablanca, MA

Assistant rh h/f

5000 DH

Description

Missions Principales:

-Traitement des achats depuis la réception des DAs jusqu’au règlement des fournisseurs.

-Traitement des demandes de recrutement et de formation

-Archiver, localiser et classer les dossiers Achat et RH

-Interfacer avec le service comptabilité

-Assurer les annonces de recrutement

-Elaborer les Reportings Achat/RH

-Mise à jour de la liste des fournisseurs et du personnel

-Préparer les documents administratif

Profil:

-Ponctuel, Organisé,

-Aisance en Français et en Anglais

-Maitrise du Pack Ms-Office

-Aisance avec les ERPs ( SAGE, Logitude )
Envoyer le messageSeulement pour les utilisateurs connectés

    Attributes

  • sous-catégorie
    Administratif - Secrétariat
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Restez toujours en sécurité! Ne jamais rembourser un dépôt dans un compte bancaire jusqu’à ce que vous avez rencontré le vendeur, vu signé un contrat d’achat. Aucun annonce privé sérieux ne demande un acompte avant de vous rencontrer. Recevoir un e-mail avec une pièce d’identité numérisée ne signifie pas que vous avez identifié l’expéditeur. Vous le faites sur place, lorsque vous signez un contrat d’achat.

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