Annonces immobilier

5 facteurs qui auront un impact sur l'immobilier à court terme!

Non classé
15. May 2021
39 vues
Annonces immobilier

Annonces immobilier Maroc

Bien que, historiquement, posséder un bien immobilier été l'un des meilleurs moyens de contrer les effets de l'inflation, etc., il est important de réaliser, reconnaître et comprendre, à court terme, il y a rarement des garanties. ! Il y a des périodes à la hausse et à la baisse sur ces marchés et, même si, certaines années, nous assistons à une croissance importante des actifs, etc., il y a eu et il y aura très probablement des moments où les valeurs diminuent, au moins. , temporairement. Actuellement, nous vivons un marché immobilier, qui est considéré comme un marché de vendeurs, avec des prix des maisons, en hausse, de manière significative, et, avec plus d'acheteurs, que de maisons disponibles, disponibles et les effets de l'offre et de la demande. , d'un point de vue économique. Lorsque, nous combinons cela, avec les effets, de cette année écoulée, d'une horrible pandémie (et des défis et incertitudes associés, vivants, etc.), ainsi que d'une période quasi-record, prolongée, de très-faible (historiquement), les taux d 'intérêt, il a créé, ce que beaucoup croient, est un marché potentiellement surchauffé! En gardant cela à l 'esprit, cet article tentera, brièvement, de considérer, d' examiner, de passer en revue et de discuter de 5 facteurs qui auront probablement un impact sur l 'immobilier, en particulier à court terme.

1. Taux d'intérêt: Avant, à la pandémie, la Federal Reserve Bank, semblait mettre l'accent, en essayant de stimuler l'économie, en maintenant, très bas - les taux d'intérêt! Une fois, la crise de santé publique, frappée, ils ont jugé nécessaire, d'essayer de faire tout ce qui est possible pour assurer, une économie, quelque peu ravagée, par les fermetures économiques nécessaires, etc., a survécu et a fonctionné, aussi bien que possible. , et donc, utilisé des mesures dramatiques, pour soutenir ces efforts! Pour cette raison, les taux hypothécaires actuels, pendant une longue période, ont été, ou presque, à des niveaux historiquement bas et, semble-t-il, continueront de l'être pendant un certain temps. Lorsque les taux hypothécaires sont bas, cela crée souvent des prix immobiliers plus élevés, car les acheteurs potentiels et qualifiés peuvent acheter plus de maison pour leur argent!

2. Inventaire / offre et demande: Actuellement, l'offre de maisons, disponibles, à vendre, sur le marché, est particulièrement faible et, par conséquent, nous assistons à un inventaire extrêmement limité! Les lois économiques, de l'offre et de la demande, créent donc une hausse des prix, car il y a plus d'acheteurs potentiels que de maisons disponibles à vendre! Combien de temps cela va-t-il continuer?

3. Ce que les acheteurs recherchent / goût personnel: Les goûts et préférences des acheteurs et ce qu'ils recherchent - dans une maison potentielle, change constamment, au fil du temps! Par conséquent, ce qui est actuellement recherché changera très probablement dans le futur!

4. Pendant combien de temps les prix continueront-ils d'augmenter?: Combien de temps et à quelle hauteur les prix continueront-ils d'augmenter? Est-ce qu'il deviendra, de plus en plus, difficile, d'obtenir des hypothèques, car, les établissements de crédit, seront préoccupés par les valeurs immobilières, en termes d'évaluations, etc.? Quand les acheteurs commenceront-ils à résister à ces augmentations, car les achats potentiels sont perçus comme trop chers, etc.? Si, et quand, les taux d 'intérêt montent quelque peu, comme ils le feront très probablement, comment cela pourrait - il influer sur la demande et, par conséquent, sur les prix?

5. Augmentation des fournitures de construction: On estime que le coût des matériaux de construction, pour les maisons neuves moyennes, a augmenté de plus de 35 000 $ au cours des derniers mois! Évidemment, cela signifie que les nouvelles maisons coûteront plus cher! Cela créera-t-il, à terme, un ralentissement et, à quel moment, ces coûts croissants pourraient-ils redevenir plus contrôlables?

Puisque personne n'a de boule de cristal, n'est-il pas logique de considérer quels défis / possibilités potentiels peuvent être, et soyez aussi préparés que possible. Le logement doit être considéré, la plupart du temps, comme un actif financier à long terme, et éviter d'essayer de commercialiser le temps et / ou de spéculer!

Annonces Maroc

Commentaires

Aucun commentaire n'a été ajouté sur ce message

Ajouter un nouveau commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un nouveau commentaire. Log in
Catégories
Maroc annonce emploi
Vous êtes à la recherche d’un nouvel annonce emploi au maroc ? découvrez toutes nos annonces emploi maroc et job qui vous intéresse
Récemment commenté